750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marg'aux fourneaux
Marg'aux fourneaux
  • J'ai compris bien assez tôt que ma passion pouvait être mon métier.Cuisiner,préparer avec soins des mets adaptés aux envies et goûts de chacun sont les deux choses que je souhaite faire encore et encore sans jamais m'en lasser.Bienvenue dans ma cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2013

MON CONCEPT

 

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi d'expliquer en détails ce que je vous propose au travers de Marg' aux fourneaux. Mon but ultime est de préparer pour vous, dîners, dejeuners, goûters, apéritifs... Je voudrais tenter de traduire en recettes ce que vous désirez servir à vos convives. Si j'arrive à donner le sourire à vos papilles gustatives, vous m'en voyez extrêmement ravie !!

Si je cuisine pour vous, je voudrais tout connaître de vos goûts, vos préférences culinaires, le nombre de personnes présentes à l'événement (possible de 2 jusqu'à 70 personnes en formule buffet), le style de dîner, déjeuner, goûter, réception... Une fois ces éléments en main, il sera possible de choisir un principe de buffet chaud ou froid, sucré, salé (ou sucré / salé!) ou un repas assis autour d'une jolie table. 

Vous recevrez sous 24 à 48 heures une proposition de menu avec le calcul du prix par personne. Il y a une chose que vous devez savoir: vous n'avez pas, vous, chers clients, à adapter votre budget au prix que je fixe. J'élaborerai une structure de menu en fonction de vos besoins et de votre budget!!! Allons bon, le client est roi, n'est-ce-pas ?! Il y a une palette d'aliments indescriptible et de possibilités infinies de recettes, j'espère que vous serez satisfaits, je choisirai les plus appropriés. Le prix par personne varie et commence à partir de 10euros (en fonction de la gamme et des produits souhaités). 

Dans cette société qu'est la nôtre, la silhouette et le bien être restent des priorités, je m'engage à toujours équilibrer les menus! On se fait plaisir mais tout reste raisonnable.

Deux choix restent possibles quant à l'obtention des mets:

     - je vous livre à domicile,  (frais de livraison calculés en fonction du kilométrage hors de la ville de Nice où la livraison est gratuite).

     - je cuisine à domicile, chez vous, si vous en avez l'envie (forfait déplacement en fontion du kilométrage hors de la ville de Nice où la livraison est       gratuite).

L'adaptation est le maître mot de Marg' aux fourneaux.

Mais ce n'est pas tout !!! J'ai une deuxième passion: la déco. Si vous en avez envie et si l'événement s'y prête et le permet, je vous propose de décorer votre table en fonction du menu et de la saison pour que visuel et le goût s'allient et se complètent. 

Je suis bien évidemment à votre entière disposition si toutefois il vous manque des informations ou si vous avez simplement l'envie d'en savoir un peu plus sur ce que je viens d'écrire.

A très bientôt,

Cuisinement vôtre.

Margaux

06.15.75.69.70  .  marg.aux.fourneaux@gmail.com

Suivez moi sur Facebook: Marg' aux Fourneaux et sur Instagram: margauxfourneaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité