750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marg'aux fourneaux
Marg'aux fourneaux
  • J'ai compris bien assez tôt que ma passion pouvait être mon métier.Cuisiner,préparer avec soins des mets adaptés aux envies et goûts de chacun sont les deux choses que je souhaite faire encore et encore sans jamais m'en lasser.Bienvenue dans ma cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2013

INSPIRATION RESTAURANT 1 ETOILE MICHELIN A NICE ! LE BISTROT GOURMAND

Pour un dîner absolument parfait, des mets succulents jusqu'au service irréprochable en passant par une déco design, une adresse: LE BISTROT GOURMAND dans le Vieux Nice. Inutile de vous préciser que cela m'a donné quelques idées pour vos prochains dîners, buffets et soirées !

Des menus à en affoler les papilles.

Découvrez en image quelques mets dégustés:

Le risotto crémeux, Saint Jacques et endives braisées. Le plus drôle? Vous ne saurez pas reconnaître quelle photo correspond à cet intutulé. 
Le verre à cocktail est une jolie ruse pour y découvrir ce plat incroyable, délicat et toujours léger.

Le pigeon aux artichauds et petits légumes

L'assiette de dessert où le blanc semble cacher quelques surprises colorées: des framboises, des fraises. Le petit verre muni d'une paille n'est autre qu'un mini milshake à la vanille...

1,2,3 ... Réservez !

 

risotto

pigeon

dessert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité