750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marg'aux fourneaux
Marg'aux fourneaux
  • J'ai compris bien assez tôt que ma passion pouvait être mon métier.Cuisiner,préparer avec soins des mets adaptés aux envies et goûts de chacun sont les deux choses que je souhaite faire encore et encore sans jamais m'en lasser.Bienvenue dans ma cuisine!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2013

BUFFET 25 PERSONNES

La maîtresse ou le maître de maison est toujours affairé dans sa cuisine pendant que ses invités rigolent, dégustent les petits plats préparés tout particulièrement pour eux (facilement ou difficilement pour certains!) ... Si vous aussi vous en avez marre de ne plus savoir où donner de la tête dans une cuisine sans queue ni tête, je suis là pour vous, contactez-moi !

Voici un exemple de buffet que j'ai concocté avec joie et envie pour 25 personnes! Un mélange de sucré ou salé ou sucré/salé pour plaire à tout le monde. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun et c'est pour cela que j'essaie de satisfaire tout le monde.

Petit +: Restez auprès de ses invités pour un déjeuner ou un dîner fait oublier tous ses malheurs et procure énormément de bonheur. 

1, 2, 3 ... recevez !

IMG_0324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité